DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans notre série le MMORPG expliqué par et pour les nuls :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syllas

Syllas


Messages : 123
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 46
Localisation : Colombes

Dans notre série le MMORPG expliqué par et pour les nuls : Empty
MessageSujet: Dans notre série le MMORPG expliqué par et pour les nuls :   Dans notre série le MMORPG expliqué par et pour les nuls : Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:24

L'assassin ou la fourberie comme mode de vie...

Qu'est ce qu'un assassin ?

Imaginez un homme grand, beau, le regard d'acier planté dans les vôtres. Fier et souriant il se tient droit et exprime toute sa puissance.
Vous l'avez ?
Et bien un assassin c'est pas du tout ça !

Un assassin c'est un genre de maigrichon moche, que des effluves pestilentielles s'échappant de ses fioles de poison entourent, fuyant le regard des autres, et qui vous serre la main d'une poignée molle, flasque et douteusement humide.

Généralement l'assassin à vécu une enfance douloureuse, privé régulièrement de dessert.
Déjà à l'école l'assassin disposait d'un physique assez particulier. Il faisait beaucoup plus jeune que son age, car plus petit, plus chétif, plus frêle que ses camarades. Ces aptitudes particulières l'ont forcé tout petit a trouver des moyens détournés pour arriver à ses fins. C'est ainsi que petit a petit est né en lui ce qui deviendrait son mode de vie, la fourberie.

Quand à la remise des diplômes chacun est parti vers les nobles écoles, HEC (Haute École des Clercs), Polytechnique de Paladisme, ENA (École des Nécromants Artistes) et autres, lui s'est glissé discrètement jusqu'à l'entrée de la très discrète École De Fourberie de Saint Cuir.

Là il a appris ce qui ferait de lui l'ignoble qu'il est devenu, l'assassin.

Il est aussi agréable de se tenir en compagnie d'un assassin que de devoir traverser une rivière infestée de piranhas alors que l'on vient de s'écorcher les mollets, ou encore que de devoir lire du Marc Levy (en entier, c'est atroce hein !)

C'est utile un assassin ?
Non.

Enfin certains le classe dans la catégorie des pourvoyeurs de dégâts de haute vitesse.
Cela dit l'assassin étant les trois quart du temps caché dans l'ombre, personne ne peut vraiment constater son efficacité. Ce qui provoque bien sur des discussions acharnés entre les membres des groupes dans lesquels on compte occasionnellement un assassin, celui ci étant souvent pris à parti.

"Mais si je sers à quelque chose, puisque je vous dit que je les empoisonne avec mes dagues !
...Quoi des cures dents? Pfff...Ouais bah moi je porte que du cuir je peux pas me placer devant!
Ouais c'est ça traite moi de S.M. ! C'est toujours pareil de toute façon personne reconnait mon
talent !!!"
Généralement l'assassin quitte le groupe à la fin de l'altercation...non sans avoir glissé discrètement quelques goutes d'un poison provoquant la dysenterie dans les gourdes de chacun de ses
"chers" compagnons.
Et ouais c'est fourbe un assassin.

Si il vous reste une place dans un groupe qui vous semble plutôt équilibré, n'hésitez pas
à recueillir le mendiant en haillon qui traine devant le donjon. C'est n'est pas un SHF (Sans Hutte Fixe), c'est un assassin.




Bien sur en ressortant du donjon vous vous entendrez prononcer ces mots si usuels et si gratifiants pour le bougre.
"Putain de ninja, si on te choppe! Sors de l'ombre ! Non seulement tu nous vole les loots, mais en plus tu as aggro toute l'instance! Tu crois qu'on t'a pas entendu ricaner en plus ! Si on t'attrape on t'empale ! On a ton nom, on va faire passer le mot tu le paiera cher..."

L'assassin à toujours le plaisir de sentir cette douce et franche relation amicale naissante quand dans l'ombre il s'enfuit à toute jambes, le sac remplit des merveilles récupérée dans le donjon. Tout cela grâce au concours de ses nouveaux et néanmoins ex-amis.

Pourrais je être un assassin ?

Est ce que tu est moche?
Est ce que tu est petit?
Est ce que tu aimais la chimie au lycée?
Pense tu que les grands sont des crétins ?
La fin justifie les moyens?
Aime tu arracher les pattes des chiens ?
Aime tu mettre au feu les chats ?

Si tu as répondu oui à toutes ces questions, tout d'abord va voir un psy, et ensuite, désolé, tu as une Âme d'assassin...

La semaine prochaine nous étudierons la classe préférée des fiottes : le <placez ici la classe que vous détestez>.
Revenir en haut Aller en bas
Amlan




Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2011

Dans notre série le MMORPG expliqué par et pour les nuls : Empty
MessageSujet: Re: Dans notre série le MMORPG expliqué par et pour les nuls :   Dans notre série le MMORPG expliqué par et pour les nuls : Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:45

Tiens cela me rappelle une cordée effectuée avec l'un de mes persos(ADD) légèrement caractériels, afin d'alléger notre fardeau et d'arrêter les jérémiades de certains membres de notre groupe, je décidai de nous délester d'une partie de la dite cordée à l'aide d'un coteau.

Moralité: Après un coup pareille, j'ai toujours été le derniers d'une cordée, allez savoir pourquoi?!.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans notre série le MMORPG expliqué par et pour les nuls :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans notre série le MMORPG expliqué par et pour les nuls :
» Cette lettre cachée dans un grimoire...
» Incarnation, pour vous servir
» Mauvaise nouvelle pour les serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Role Play-
Sauter vers: