DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guilde -=PHX=- ( phoenix)

Aller en bas 
+5
-=PHX=-Oni
sheenan
Waza
sybilline
-=PHX=-Gaia_dragon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-=PHX=-Gaia_dragon

-=PHX=-Gaia_dragon


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 47
Localisation : dans la Libremarche

Guilde -=PHX=- ( phoenix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:32

Rappel du premier message :

un peu de RP ....

Citation :

Je suis Gaiadragon , tout le monde m'appel Gaia , personne ne peut me renseigner sur ma naissance , elle reste obscure , recueillit par le clan des Phœnix , je leur ai voué ma vie ...
Tres jeune les Sages du village on décelé chez moi une affinité particulièrement forte pour l'eau , ils m'ont donc confiés au Clerc du village qui m'ont formé pendant de longue années , ma voie était toute tracée , l'eau étant mon élément , protecteur serait l'âme qui me guiderais ....mon rôle serait le soutient de frère d'armes au combat , l'eau réservant quand même des moyens d'attaquer assez puissants me permettant de me défendre correctement .......
atteignant ma majorité , les sages m'ont promus Clerc protecteur , ce qui correspond bien a ma mentalité , aider les autres est dans ma nature , dur fut ma surprise quand rentrant d'une sortie de méditation dans la rivière qui alimente notre village je sentis une odeur de mort et de bruler , notre village était en feu , les gardiens étaient passé par la , les guerriers présent n'avaient rien put faire contre leur nombre , le reste du clan s'exila alors dans Libremarche , cette région renégates qui acceptait les clans sans attaches , mon rôle de guérisseur me fallut le rang de chef du clan , mes amis étaient toujours vivant, ensemble nous promîmes au dieux de venger notre clan et de faire briller son nom au combat , depuis ce jours je perfectionne mon art , la puissance de l'eau étant mon atout, je m'immerge donc fréquemment dans l'eau des rivières afin de prendre des forces , appelant la puissance de l'eau pour m'aider dans ma tache , mes frères d'armes s'entraine aussi chacun dans sa spécialité , l'arc pour rafaleur , les armes de mêlée et la puissance pour Erilan , toujours dans le même but , nous venger de nos ennemis , notre jours viendra , on saura quand le temps sera venus , alors nous prendrons la route , le monde verra alors le pouvoir de la vengeance des -=PHX=- , nous ferons connaitre notre nom , les Gardiens tremblerons alors .....


sinon on est une team basée avant tout sur une bonne ambiance ou HL cotoie Noob et les aides , grosse bande de geek a tendance nolife , nous sommes présent tous les soirs sur notre mumble , et acceptons ingame de grouper avec toute personne qui auraient besoin de nous , je vient vers vous dans cette optique des groupes de 5 c'est cool des raid de 20 encore plus , et revons meme une association de guilde sur plusieur raid en event sa serait genial .... peut etre un reves mais deja je propose que nos guilde se rapproche ingame Smile

good game a vous , et longue vie en Télara , que la Libremarche vous sourie toujours

Revenir en haut Aller en bas
http://lesphoenix.forumprod.com

AuteurMessage
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:24

C'est mon pot à moi ! il me l'a offert ! le sien il est vide il a horreur d'écrire ! Very Happy

Oui Mely tu es prié de venir avec ton pyjama Bisounours merci, et tu arrêtes de me piquer mes poupées barbies ! confused
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:52

Bienvenue à vous, et j'espère que vous serez effectivement présent à nos soirées shamallows/bière de nains...

Pour ce qui est du pot à stylos je pense qu'il y a un probàmes (ou plusieurs...), en effet, j'essaye systématiquement de faire tomber TOUT les stylos mais rien à faire le pot est toujours remplis..allez y comprendre quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
-=PHX=-Gaia_dragon

-=PHX=-Gaia_dragon


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 47
Localisation : dans la Libremarche

Guilde -=PHX=- ( phoenix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:13

le MG enfin SmileSmileSmileSmile

je tenterai un passage un peu avant la beta de ce soir si vous avez l'obligeance de me mettre les coordonnées en MP

sans rire sa a débuter pas mal cette "réunion" apres la finalité n'est en aucun cas intérréssant pour nous , quasi que des representant PVP , l'organisateur qui cherche a vendre ses site avec template incorporés ...... moyen , d'ailleur si un jour vous etes en rade de mumble un jour allez pas la bas squatter chez nous ( c'est gratuit et sans contrepartie)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphoenix.forumprod.com
*




Messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:18

-=PHX=-Gaia_dragon a écrit:
d'ailleur si un jour vous etes en rade de mumble un jour allez pas la bas squatter chez nous ( c'est gratuit et sans contrepartie)

Prévois les crêpes au chocolat pour Syb alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:20

Gaia je t'ai envoyé l'adresse de notre mumble par mp sur ton forum !
Roooooooo tous les mêmes ces maitres de guilde vais demander une augmentation moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:52

Que voulez-vous, chère amie,, régner prend tellement de temps que je ne puis me consacrer à des tâches telles que le fait de remplir un bocal de stylo !!!

A part ça, c'est vrai que d'après le compte rendu de Sybilline, il s'agissait au final de faire du "businness"......au moins c'est original !!!
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:56

Monsieur Sheenan vous me voyez dans l'obligation de faire une requête ma belle plume ne contenant plus d'encre je vous serai gré de bien vouloir me commander des cartouches ! et pas à blanc ! Mad Je vais faire tireur d'élite moi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-=PHX=-Oni




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:07

Bonjour,




bon pour le pot a stylo je pense qu'elle a des doute sur ce qu'il l'attend, donc elle dois surement les ramassé ou en racheté tous les matin. il faudra donc que tu trouve une solution ^^

sinon tu peu profité de ca demande de promotion ^^

allez sur ceux je go sur ma necro ^^


au plaisir



sur la soirée ts . je vois que l'on pense la même chose le mec ne joue pas a rift mais veux ce faire de l'argent dessus ...
perso a part les ouin ouin ouin des joueur PVP. on vois clairement avec cette soirée la différence de mentalité.
ce que je comprend pas c'est que ces joueur cherche du pvp a tous va mais rift n'es pas un jeu pvp il y a bcp d'autre jeu accés pvp et optimisé pour ca pk venir sur rift ... bref soirée de ouin a font + vente de l'organisateur .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde -=PHX=- ( phoenix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde -=PHX=- ( phoenix)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guilde Storm :
» Guilde Papys Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Ambassade-
Sauter vers: